Votre espace de travail extensible, robuste et sécurisé

Plateforme de collaboration et de messagerie électronique entièrement privée pour les entreprises réglementées.

Carbonio for Enterprises

Les moyennes et grandes entreprises ont besoin d'un environnement sûr pour échanger des emails, des messages privés et des documents. Zextras Carbonio est le logiciel qui apporte sécurité et flexibilité à votre espace de travail numérique.

Gardez vos communications privées

Le SaaS et le Cloud Public exposent vos échanges et votre propriété intellectuelle à de grands risques. Nous avons développé le logiciel Open Source Carbonio pour garder vos données privées et protégées.

Une infrastructure personnalisable

La conception Open Core et les possibles personnalisations de Zextras Carbonio permettent aux administrateurs systèmes de configurer rapidement et facilement la plateforme pour répondre aux besoins spécifiques de l'entreprise en matière de conformité et de fonctionnement.

Contrôle total de l'installation et de l'utilisation

Zextras Carbonio peut être installé sur site ou sur un Cloud Privé, ce qui vous donne un contrôle total sur vos données, le stockage et la confidentialité. Aucun autre logiciel ne vous donne autant de confidentialité et de liberté.

20 ans d’expérience

Avec plus de 20 ans d'expérience en travaillant avec les industries réglementées, nous continuons à faire évoluer notre logiciel pour répondre aux nouveaux besoins et aux exigences de conformité.

Scénarios et applications

Vous ne pouvez pas utiliser des services Cloud

Vous ne pouvez pas utiliser des services Cloud

Pour de nombreux secteurs, tels que la finance, la défense et l'aérospatial, des réglementations spécifiques empêchent l'utilisation de services Cloud, les données devant rester sur le territoire national. Par conséquent, vous devez conserver vos données en interne ou dans votre Cloud Privé.

Réduire le TCO de 80 %

Réduire le TCO de 80 %

Lorsque vous envisagez un logiciel pour assurer la sécurité, la productivité et la conformité de votre entreprise, l'impact économique est un aspect fondamental et la réduction du TCO est essentielle. Carbonio a été conçu pour garder les coûts sous contrôle et plus vous grandissez, plus le logiciel devient rentable.

L’intégration est capitale

L’intégration est capitale

Tout nouveau logiciel implémenté doit fonctionner de manière transparente avec d'autres applications, permettant à l'entreprise de maximiser la productivité des collaborateurs de première ligne. Carbonio est basé sur une API et est entièrement compatible avec tous vos logiciels.

CONTACTS COMMERCIAUX

Contactez-nous pour discuter de la meilleure configuration.

Veuillez insérer votre nome

Veuillez insérer votre prénom

Veuillez insérer l'Entreprise

Veuillez insérer un Courrier électronique valide

Insérez vos commentaires ici

Veuillez sélectionner un Pays valide

Politique de confidentialité

Your scalable, robust and secure workplace

Fully Private E-mail and Collaboration platform for regulated enterprises.

Carbonio for Enterprises

Mid- to large-sized enterprises need a safe environment to exchange emails, private messages and documents. Zextras Carbonio is the private software that brings security and flexibility to your digital workplace.

Keep your communications private

SaaS and public cloud expose your operations and intellectual property to great risk. Keeping your data private and protected is why we built the open source Carbonio software.

Highly customizable infrastructure

The open core design and highly-flexible features of Zextras Carbonio allows systems administrators to quickly and easily configure the platform to meet the company’s specific compliance and operational needs.

Full control over installation and use

Zextras Carbonio can be installed on-premise or on a private cloud, giving you full control over your data management, storage configuration and privacy controls. No other workplace software gives you this much privacy and this much freedom.

20 years’ experience

We have more than 20 years of experience working with regulated industries and continue to evolve our software to meet emerging needs and regulatory compliance requirements.

Scenarios and applications

You can't go on Cloud

You can't go on Cloud

For many industries, such as finance, defence and aerospace, specific regulations prevent the use of cloud services as data is required to stay in the national territory at all times, and with cloud services this cannot be guaranteed. As a result, you need to keep your data in-house or in your private cloud.

Reducing TCO by 80%

Reducing TCO by 80%

When considering a software to keep your company secure, productive and compliant, the economical impact is a fundamental aspect and reducing Total Cost of Ownership is essential. Carbonio was designed to keep costs under control and the more you scale, the more cost-effective it becomes.

Integration is paramount

Integration is paramount

Every new software introduced at enterprise level must work seamlessly with other applications, freeing up IT departments and allowing the company to maximize productivity for frontline workers. Zextras Carbonio is API-based and fully compatible with all your software systems.

contact sales

Contact us to discuss the best configuration for you.

Please insert your first name

Please insert your surname

Please insert the Company name

Please insert a valid Email

Insert your notes here

Please select a valid Country

You must agree before submitting