Créez votre SaaS rentable

Carbonio a été conçu pour faire grandir le business des fournisseurs de services internet.

Carbonio for Service Providers

Zextras Carbonio est un espace de travail Open Source par abonnement qui fournit toutes les fonctionnalités dont les entreprises ont besoin pour rester compétitives, avec l'avantage supplémentaire d'une sécurité de niveau professionnel et des fonctions de confidentialité.

Full data

Carbonio vous donne le contrôle total de la plateforme et de la gestion des données de vos clients. Carbonio vous permet de construire des écosystèmes garantissant une confidentialité totale et le droit à l'oubli.

Une expérience utilisateur améliorée

Carbonio est la solution SaaS en marque blanche qui fournit à vos clients des capacités de collaboration à distance, telles que les appels vidéo et la gestion de documents, intégrées nativement dans la boîte aux lettres.

Flexible et conforme

Carbonio peut être installé sur site ou sur un Cloud Privé, ce qui vous donne un contrôle total sur vos données, le stockage et la confidentialité. Aucun autre logiciel ne vous donne autant de confidentialité et de liberté.

Evolutif et rentable

Évitez le pre-provisioning et étendez votre plateforme chaque fois que vous en avez besoin. En outre, le modèle de paiement à l'utilisation transforme les dépenses d'investissement [Capex] en dépenses d'exploitation [Opex], ce qui vous permet de développer votre activité sans coûts initiaux.

Scénarios et applications

Boostez votre marge

Boostez votre marge

Devenez plus compétitif, en offrant un large éventail de fonctionnalités et un produit SaaS conforme à toutes les réglementations et lois sur les données en vigueur.

Pas de coûts initiaux

Pas de coûts initiaux

Le modèle de paiement à l'utilisation de Carbonio est la solution idéale, car il élimine les coûts initiaux et vous donne la possibilité d'introduire de nouvelles fonctionnalités en fonction de l'évolution des besoins de vos clients.

ROI positif dès le premier jour

ROI positif dès le premier jour

Zextras Carbonio est conçu pour vous faire économiser dès le premier jour en offrant des niveaux d'évolutivité et de flexibilité que très peu d'alternatives peuvent égaler. Avec une gestion simplifiée et une gestion avancée du stockage, le TCO est parmi les plus bas de sa catégorie.

CONTACTS COMMERCIAUX

Contactez-nous pour obtenir une offre commerciale personnalisée.

Veuillez insérer votre nome

Veuillez insérer votre prénom

Veuillez insérer l'Entreprise

Veuillez insérer un Courrier électronique valide

Insérez vos commentaires ici

Veuillez sélectionner un Pays valide

Politique de confidentialité

Create your
cost-effective SaaS

Carbonio was designed to make service providers' business scale

Carbonio for Service Providers

Zextras Carbonio is the subscription-based open source workplace platform that provides all the functionalities modern companies need to stay competitive, with the added advantage of enterprise-grade security and privacy features.

Full data governance

Zextras Carbonio gives you full control over the platform and your customers' data management and allows you to build fully compliant ecosystems that guarantee complete privacy and the right to be forgotten.

An enhanced end user experience

Carbonio is the white-label customizable SaaS solution that provides your customers with remote-ready collaboration capabilities, such as video-calls and document management, natively integrated into the mailbox.

Flexible and compliant

Zextras Carbonio can be installed on-premise or on a private cloud, giving you full control over data management, storage configurations and privacy controls. No other workplace software gives you this much privacy and this much freedom.

Scalable and cost-efficient

Avoid pre-provisioning and expand your platform every time you need to. In addition, the pay-per-use model transforms Capex [Capital expenses] into Opex [Operating expenses] allowing you to grow your business without upfront costs.

Scenarios and applications

Boost your revenues

Boost your revenues

Become more competitive, offering a wide array of features, and a SaaS product that is compliant with all current regulations and data laws.

No upfront costs

No upfront costs

The Zextras Carbonio pay-per-use model is the ideal solution, eliminating upfront costs and giving you the flexibility to introduce new features as your clients’ needs evolve.

ROI positive from day 1

ROI positive from day 1

Zextras Carbonio is designed to make you save from day 1 by offering levels of scalability and flexibility very few alternatives can match. With simplified management and advanced storage management, Total Cost of Ownership is amongst the lowest in its class.

contact sales

Contact our sales team for a personalized, pay-per-use plan.

Please insert your first name

Please insert your surname

Please insert the Company name

Please insert a valid Email

Insert your notes here

Please select a valid Country

You must agree before submitting