Pourquoi Zextras

Ce qui a mené Zextras au succès, c’est la conscience profonde des défis et des changements inhérents au domaine de l’email. Depuis le milieu des années 90, en tant que société de services, nous offrons des services liés à l’email et à la communication, rêvant et fournissant des solutions de pointe.

DU BESOIN DU CLIENT À LA RÉALISATION DU PRODUIT

Depuis la montée en puissance de Zimbra, nous sommes VAR Zimbra Open Source et fournisseur de services pour les gouvernements et les grandes entreprises en Europe et, au fil des ans, nous avons pris conscience des besoins de l’écosystème de l’email.

Tous ces besoins ont été résolus en développant année après année ce qu’est aujourd’hui Zextras Suite sur plus de 600.000 lignes de code.

En cours de route, en 2011, nous avons fondé Zextras en tant que spin-off de notre société de services qui était désormais le plus grand intégrateur Zimbra d’Europe : Zextras détient toute l’expérience et les connaissances acquises au fil des ans.

100% CONCENTRÉ SUR ZIMBRA

La mission de Zextras s’est concentrée sur l’autonomisation de Zimbra Open Source Edition avec des capacités de niveau entreprise qui sont destinées à satisfaire les différentes exigences d’un large public de plus en plus exigeant dans l’écosystème Zimbra.

Zextras Suite offre un large éventail de fonctionnalités et de solutions pour les fournisseurs de services, les VAR, les entités gouvernementales, les établissements de soins de santé, l’éducation, les petites entreprises et les entreprises.

Aujourd’hui, les produits Zextras et son expérience comptent plus de 100 millions d’utilisateurs.

Zextras est le bon choix pour votre entreprise parce que nous étions vous avant d’être qui nous sommes maintenant.

Nous connaissons parfaitement vos besoins puisque nous les avons vécus aussi.

Why Zextras

What leads Zextras to success was the deep awareness of the challenges and changes inherent in the email field. From the mid 90s, as a service company, we are offering services related to email and communication, dreaming and then providing state-of-the-art solutions.

FROM CUSTOMERS’ NEED TO PRODUCT REALISATION

Since the rise of Zimbra, we have been Zimbra Open Source VAR and Service Provider for Governments and big enterprises in Europe and, along the years, we become aware of the email ecosystem world’s needs.

All these needs have been solved by developing year by year what today -in more than 600.000 lines of code- is Zextras Suite.

Along the way, in 2011, we founded Zextras as a spin-off of our service company that by now was the largest Zimbra Integrator in Europe: Zextras encloses all the experience and knowledge gained over the years.

100% FOCUS ON ZIMBRA

Zextras’ mission has been focused on empowering Zimbra Open Source Edition with enterprise-grade capabilities that are meant to satisfy the different exigencies of a wide and increasingly demanding public in the Zimbra ecosystem.
Zextras Suite provides a wide range of features and it offers solutions for Service Providers, VARs, Governmental Entities, Healthcare Institutions, Education, Small Business and Enterprises.
Nowadays, Zextras’ products and its fully-fledged experience count more than 100 millions of Users.

Zextras is the right choice for your business because we were you before of being who we are now.
We perfectly know your needs since we experienced them too.